Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 493
23 avril 2008

ARRIVAGE Everyday Mineral

18128011_pBon, c'est la première marque à laquelle j'ai passé commande. Déjà, exit BareMIneral à Séphora (ma peau ne l'aime pas), idem L'Oréal (aucun choix de couleur par rapport au reste, composition douteuse, et prix trop élevé pour ce que c'est, franchement). Sans compter que L'oréal teste sur les animaux

EM est devenue la seule marque que j'utilise pour le teint en minéral : marche très bien pour les peaux sensibles, aucun problème (alors que BareMineral me désséchait la peau , idem pour le compact minéral de Séphora).

J'y vais avec le concealer, le fdt et la poudre : on dirait pas, effet discret, important à mon âge...

P1010463 Vue d'ensemble

pour le teint

P1010467

P1010464Bon, je sais, c'est ridiculement insuffisant, mais je suis pas blush..

P1010465 ça, c'est cadeau de la part d'EM.  En mélangeant à d'autres poudres, ça permet d'éclaircir quand elles sont trop foncées ou de foncer, quand elles sont trop ...

Pour les nieux :

P1010469

- une petite série dans les bruns :

à partir du centre, on tourne : samba lesson (au milieu), auburn (pour les sourcils normalement), juste au dessus, exhale (à droite d'auburn), country side (que j'adore), shopping spree (dans les bruns-gris), starry eyed (plus dans les gris que les bruns), comfy (que j'adore aussi). Ca fait que deux que j'adore, je sais mais EM pour les yeux, je crois pas que ce soit ça.

P1010470

Bon là, il faut être très indulgent car c'est mon premier swatch de ma vie (eh oui, tout arrive un jour), il est particulièrement pourri je trouve. En plus, je sais pas faire les incrustations sur les photos (bah, oui, c'est pas mon boulot, ça). Alors de haut en bas : samba lesson, exhale, contry side, shopping spree, starry eyed et comfy

P1010478

Bon maintenant, pour les nieux mais dans les roses

P1010479

P1010480

En partant du milieu : thank you (rose qui a l'air foncé mais qui ne l'est pas plus que ça quand on le met sur la paupière), juste au dessus : on the phone (que j'adore, il est très clair mais il est doux et soyeux, par contre, il faut être en forme pour le porter, sinon il fait terne, mais c'est subtil comme couleur), après (à droite de on the phone, oasis (un doré que j'adore), good china, ginger peach, cherry fizz, et pink pyjama (un rose avec lequel je sais pas quoi faire)

Alors comme je sais pas faire les swatches, j'ai d'abord mis la couleur sur mon sousmain mais comme ça donnait vraiment pas grand-chose, j'ai demandé à Sarah de me prêter son bras, merci Sarah

P1010487P1010491

je sais qu'en plus la photo n'est pas terrible...désolée...  en plus, 'jai pas mis dans le bon ordre, mais en haut : thank you et en bas : oasis

Sinon, au niveau de la tenue, je trouve que ça dépend des couleurs : il y en a qui tiennent, d'autres moins, j'ai l'impression, mais c'est peut-être subjectif. Avec ou sans base, c'est quasi la même chose. Sinon, le plus pour moi, c'est la douceur : aucune irritation, c'est aussi ça l'avantage du minéral

Sinon, pour les gloss, enfin ce qu'ils appellent les lip glos : c'est un peu de gras sur les lèvres, c'est toujours ça quand il fait froid mais ça dure pas longtemps et c'est pas très pigmenté : sont pas chers mais valent pas tripette leur gloss.

lotus20

Publicité
Commentaires
M
la vache !!! ça en fait des fards !!!! bon bah quand je voudrais me mettre au mmu, je sais qui aller voire hihi !!!
L
j'adore la fleur de pigments !! c'est le printemps chez everydayminerals ? en tout cas, trés jolie commande !
S
Merci pour cet aperçut de toutes les couleurs que tu as choisies (mince j'ai envie de repasser commande du coup!) J'adore la présentation sur tes avant-bras, hé hé :o)! Pour les gloss, je les fait moi même, en mélangeant des pigments, pour yeux et/ou blush, dans une base de baume à lèvre que je verse dans des sticks, ça marche bien! <br /> Merci pour le lien :o)
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité