Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 493
23 avril 2008

ARRIVAGE Silk Natural

18128735_p

J'ai fait une toute petite commande à Silk Natural : je voulais du bleu et du vert que je n'avais pas trouvé chez EM, bon, je me suis un peu plantée dans le choix

P1010492

P1010494

Bon, je sais, ça fait pas bleu ni vert, j'ai dévié...?

P1010497

P1010499

Bon, au niveau des couleurs, je suis surtout déçue par le pourpre (bewitched) et le rose (disco) qui tiennent moyen. POur les autres, ça a l'air de tenir. Par contre, j'adore emerald. Bare est très doré. Idolize et quartzite sont bien en touche lumière. Le bleu (ocean) est un peu fade.

Pour les lip glos, je les trouve un peu mieux que ceux d'EM mais là aussi faut pas s'attendre à un miracle. Les couleurs que j'ai prises sont sympas (Infatuation, un rose foncé ; Breathless (un rose clair) et Skinny dip, une sorte de beige très bien (celui que je préfère, malheureusement ma fille aussi, je suis obligée de le planquer, parce qu'avec elle, ça s'appelle jamais "revient".

Lotus12z

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité