Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 482
10 mai 2008

tentative de nyeux

bon, en foncé

DSC_8405bis_copie

oui, je sais, j'ai toujours du mal à faire les deux yeux pareils

avec

une couleur (deep blue)  de mon premier patouillage en bleu avec TKB(http://perlimpinpoudre.canalblog.com/archives/2008/05/08/9102987.html) et Bewitched et Emerald de Silk Natural

P1010606_copie

en vif, oui, je sais, je suis pas douée, mais c'est pas grave

DSC_8435_copieP1010605_copie

bon, j'ai essayé la base de Fyrinnae (existe en deux couleurs : clair et foncé, j'ai la claire). C'est comme si on ne mettait rien, elle est très liquide, elle ne fait pas que ça tienne, au coutraire, ça ne tient pas longtemps : suis pas sûre qu'en ne la mettant pas, ça ne tienne pas mieux. Le seul avantage qu'elle a c'est qu'elle est sans paraben et pas chère : mon bon, ça sert pas à grand-chose.

sinon, j'ai beau essayer de mettre des crèmes contours pour les rides depuis la nuit des temps mais force est de constater que les miracles n'existent pas...


lotus4

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité