Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 489
15 juin 2008

Petit Grain (gommage)

Bon un petit gommage pour aller avec le masque : autour de la thématique de la rose (je sais pas si au final c'était une bonne idée).
Donc, huile de rose musquée, eau de rose, grains de rose musquée et bois de rose en huile essentielle (oui, j'avais pas d'HE de rose).

ingr

J'ai mis de la cire de riz (1,25 ml) et de l'acide stéarique (2,5ml) à fondre avec l'huile de rose :

pgapgb

après que ce soit fondu, c'est "clear":

pgd

Dès qu'on ajoute l'eau de rose, ça émulsionne (moyennant de l'huile de coude en plus)

pge

Après, j'ai ajouté la poudre de pépin de rose musquée

pgf

et retournicoti (j'ai oublié de dire : vitE : 3 gtes et EPP : 10 gtes) :

witch

et voili

ouvert

bon, je sais ça fait pas crème mais c'est un gommage

pot_ferm_

va falloir que je prenne des cours pour les étiquettes, c'est pas possible d'être aussi brêle

Bon : à l'usage:

- c'est sûr ça gomme, ils y vont les petits grains de rose musquée, font pas semblant. Bon, mais ça reste tolérable même si la prochaine fois j'en mettrai moins. Bon, malgré tout c'est efficace à gommer.

- ce qui est le plus bizarre est ici l'odeur de l'huile de rose musquée. J'en ai mis 15 ml mais elle prend bien sa place. Peut-être qu'il va falloir que je me mette à ajouter des arômes quand je l'utiliserai.

27

Publicité
Commentaires
D
merci du tuyau
C
l'hv de rose musquée supporte mal la chaleur, ca la dénature un peu pour abimer ses supers effets
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité