Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 482
12 juillet 2008

Une belle beau en 60 recettes maison

belle_po_60_recettesUne belle peau en 60 recettes maison, Artémis/tendances bien être, 2008
J'ai acheté ce livre parce que j'avais bien aimé "Produits de beauté en 60 recettes maison" (). Pour ce qui concerne les recettes, celui-ci m'a moins séduite : je les trouve malgré tout très basiques. Genre "lotion à la laitue" : 50 cl d'eau et une laitue. Sans blague. Je suis méchante, il y a quand même des préparations hyper intéressantes avec un bon chapitrage pour s'y repérer (la peau, l'acné, les yeux, les lèvres, les dents et les cheveux). La mise en page : rien à redire, du beau boulot.

Dlotus3

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité