Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 482
17 juillet 2008

Amincissant lierre et menthe

Bon, j'ai tenté une patouille de soin amincissant avec mon macérat de lierre et mon eau de menthe maison (http://perlimpinpoudre.canalblog.com/archives/2008/07/16/9947677.html).

Avec :
Cire de riz, cire VE, cire1 et acide stéarique : 5 ml chaque (j'ai horreur de mon compliquer la vie avec des mesures différentes)
60 ml de macérat de lierre
100 ml d'eau de menthe
j'ai rajouté :
1 ml : sève bambou, thé vert, centella asiatica et oxyde zinc
en Huiles essentielles :
10 gtes : tea tree, palmarosa, genevrier
20 gtes : citron, pamplemousse
conservateurs : 20 EPP, 3 E

ça donne une crème couleur quasi caramel, pas grasse du tout, qui pénètre pas mal (l'oxyde de zinc c'est pas fait pour les chiens) et qui fait même la peau douce (bambou forever). Sinon, l'odeur ça va, la menthe ressort, c'est ce que je voulais. Par contre, côté huiles essentielles, je pense que je n'y suis pas allée suffisamment franco, y a pas le côté "saisissant", tant pish.
A l'usage, je pense pas que ça marchera côté amincissement puisque de toute façon, ce qui marche ce n'est pas tant le produit que le massage...
et le sport et l'alimentation...

witch_brew
amincissant_lierre_et_menthe

L6

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité