Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 494
24 juillet 2008

Duo pour les yeux à l'huile d'avocat

Bah, j'ai tenté un tandem démaquillant pour les yeux et soin contour des yeux à l'huile d'avocat. Pour le contour, je suis ravie : la crème tient bien en tant qu'émulsion et en plus elle n'est pas grasse après l'avoir faite pénétrer. Pour le démaquillant, j'y ai cru l'espace d'un instant. Au départ, je voulais essayer de me servir de l'ester de sucre que je n'avais jamais utilisé. Au début, c'est cool, le mélange sent une bonne odeur sucrée mais le mélange se "déphase" à l'usage puis devient trop liquide. Il faut secouer et ça marche quand même comme démaquillant mais je n'ai pas aimé la texture. Le fun restera cependant la couleur, surtout pour la crème : vert avocat, qui l'eut cru ?

Crème contours des yeux :
15 ml d'hydrolat de bleuet (calmant yeux)
10 ml d'huile d'avocat (antiride yeux)
cire n°2 : 2 g
thé vert (contre les cernes) et acide hyaluronique (anti-âge) : 1 pte de couteau chaque
3 g glycérine
10 EPP et 3 E

m_lange_ct_yeux
m_lange_ct_yeux2

ceci n'est pas du guacamol

et ça restera vert tout le temps, c'est comme ça, j'ai pas compris (si, c'est l'huile d'avocat mais ça surprend quand même)

cte_yeyx
Démaquillant
:

60 ml hydrolat de bleuet
5 ml huile avocat
5 ml huile ricin (pour les cils)
2 g ester de sucre
thé vert et oxyde de zinc : 1 pte de couteau
10 EPP et 3 E

yeux1

eyes

39790867

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité