Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 481
17 septembre 2008

Pour les muscles un peu trop sollicités ou malmenés

massage2Mon p'tit mari s'est plaint d'avoir mal au bras, alors une p'tite crème pour le masser

P1000411

A base de macérats et d’hydrolats anti-inflammatoires ainsi que des huiles essentielles réputées pour leur action contre-contractures et/ou anti-inflammatoires
17 g macérat de prêle bio « maison »
20 g macérat bruyère naturelle « maison »
3 g alcool cétylique
2 g acide stéarique
2 g cire 1 AZ
2 g cire 2 AZ

40 g hydrolat de camomille bio
15 gtes HE : thérébentine, gaultherie, genevier, copaphu, romarin camphré
10 gtes HE : thym à thymol, eucalyptus globulus, tea tree, pamplemousse
10 vit E – 25 EPP
bah, c'est un peu une pommade, dont je me sers aussi. C'est sûr, elle "dégage"


sorciere5


sd_cr_me


lotus_mains

Publicité
Commentaires
M
Oooh comme c'est mignon de chouchouter son amoureux, le mien n'iame les crème il dit que ça "poisse" lol...<br /> J'aurais bien besoin de ton baume j'ai repris les cours de step ce soir et je ne fais pas la fière ;-)
T
faut voir à l'essai...
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité