Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 481
22 septembre 2008

Aujourd'hui, c'est l'automne

Sérum d'automne

automne_12

J'avais envie d'une formule cocoonning alors j'ai fait un sérum à base d'un macérat que j'ai laissé reposer 15 jours. Le plus long a été le filtrage... La couleur de départ n'était pas très enthousiasmante P1000242mais au final ça fait un fluide doux à utiliser, dans tous les sens du terme.

P1000272

5 ml hv (chaque) : jojoba, germe de blé, argan, tamanu, inca inchi, camélia, avocat, rose musquée, noyau d'abricot, son de riz
5 g centella asiatica en poudre
5 g thé vert en poudre
1 gousse de vanille
5 gtes HE (chaque) : sauge sclarée, bois de rose, bois de hô

très inspiré de :
MACERAT DE FLEURS DE MAUVE = SERUM REGENERANT LISSANT AUX 10 HUILES POUR LE VISAGE (PEAUX SENSIBLES, SECHES, DEVITALISEES ...) (Faire défiler la souris pour arriver dessus) :
Recette Atelier Cosmetic 23
http://atelier23blog.blogspot.com/search/label/RECETTES%20COSMETIQUES%20NATURELLES

exemplemonstrex160

lotusmains2

Publicité
Commentaires
C
Mmmh c'est vrai qu'à l'autômne on a besoin de ce genre de petites choses ^^
C
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup l'esprit "minimaliste" au niveau des ingrédients. Comme quoi, on peut faire des soins intéressants sans tomber dans la surconsommation de produits de base (dont certains donnent bien envie quand même!!!)
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité