Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
30 septembre 2008

Une nouvelle lubie : la fimo

Bon, je me suis tentée à la fimo : c'est très ludique et très imprévisible. En plus, ça détend. Mes premiers essais tiennent du hasard. J'ai essayé de prendre des photos mais ça évolue très vite alors et on cherche, donc on n'a pas toujours le temps de déclencher. Alors... une cane de base...

cane1cane1cane1cane1

pour faire un collier et une bague

c1



c


bague1

et un p'tit marque page mais je me suis plantée pour les blancs (j'ai pris un opaque et un translucide), ban tant pis, on fera mieux la prochaine fois

mp1

J'ai pas fait de photos des canes, il y en avait trois :"rose", "feuille" et (essai de) "dentelle" (beaucoup très ratée celle-là).

lotox4




Publicité
Commentaires
M
waahouuu kro belle la bague !!!
D
Merci. Ce qui est dommage c'est qu'en ce moment j'ai pas trop le temps d'en faire plus au cause que trop de travail mais je trouve ça très marrant à faire. En plus c'est une découverte que je dois au web.
M
Bah si c'est ta première fois c'est plutôt impressionnant je trouve ça vraiment joli ;-)
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité