Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 489
5 novembre 2008

Marque-page en fimo

Il a beaucoup plu ces derniers jours ....et j'ai eu la chance d'avoir quelques heures à moi au coin du feu pour m'exercer au bidouillage de la fimo. C'est pas encore trop ça au niveau des résultats mais au moins ça détend et ça permet de s'abstraire d'autres préoccupations au final beaucoup plus ennuyeuses et contraignantes... Quant au fait que ce ne soit que des marque-page : 1°) j'ai pas fini le reste, 2°) j'ai une copine qui les collectionne


P1000955


P1000960


P1000965


P1010020


P1000971

lotusmains2

Publicité
Commentaires
D
Merci la Cigale et bonne journée à toi aussi. Euh, bon on est le soir mais je viens juste de terminer ma journée de travail !!!!!... Alors, à défaut, et plus à propos : bonne soirée ;-)
J
Tes marque-pages sont beaux ! Moi j'en ai fait en feutrine.... Comme quoi les grands esprits se rencontrent !<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
D
merci, celui-là (le dernier) fait partie d'une série en "mokume gane" dont je vais bientôt reparler puisque j'ai fini le sautoir. Les photos viendront dès que j'ai un peu de temps...
A
Ils sont mimi.<br /> J'aime beaucoup le quatrième...<br /> ♥♥♥
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité