Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 494
16 novembre 2008

Aux couleurs de la saison

Un collier, un bracelet et une bague.
Avec des couleurs que j'aime particulièrement : bordeaux, "or" et cuivre:

P1010099

en détail :

P1000967


P1010109

P1010101
avec la bague, j'ai essayé un traitement de surface différent et un vernis différent. Ca se voit pas (on voit surtout une belle rayure !) mais le toucher est très différent. J'essayerai d'autres trucs la prochaine fois.

J'avais déjà montré un petit marque-page dans la même série :

P1010020
Quant aux canes archi simples et même loin d'être parfaites, mais je débute en fimo :
P1000976

lotus2

Publicité
Commentaires
L
oh, que c'est jolie. Je repasserai avec plaisir voir tes créations. Hihihihi... Elles vont sûrement bien m'inspirer. Merci.
M
c'est magnifique,j'aodre ces tons, et depuis que je me suis foncé les cheveux j'adore les porter, bravo miss ;-)
D
merci, c'est très gentil : à la fois de passer "me voir" sur le blog et de me laisser un commentaire comme celui-là. Néanmoins, je pense que je ne suis pas hyper douée ni en matière de fimo ni en matière de cosméto : je fais cependant les choses que j'ai envie de faire, pour me faire plaisir et partager mes impressions. Au moins, pendant ce temps, je passe un bon moment. Dommage d'ailleurs que je n'ai pas plus de temps du fait de trop d'heures de travail à côté (en moyenne 60 heures par semaine) mais au moins, tout cela (fimo, cosméto, blog) détend et rend la vie plus poétique et moins prosaïque.
N
Cette parure est superbe je l'adore et t'envie de faire ce genre de choses Bravo
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité