Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 481
30 novembre 2008

baume pour cheveux secs

P1010282

Je m'en suis servie à la fois après shampooing en toute petite quantité mais aussi en pré-shampooing, avec un peu plus de produit : bon d'un sens comme de l'autre, c'est pour cheveux secs et ça les nourrit.

1 c.a.c.beurre de karité
1 c.a.s.huile de coco
1 c.a.S.monoï
1 c.a.c.huile  camélia et  nigelle
émulsifiant :
1 c.à s. esther de sucre
phase aqueuse :
1 c.à s. glycérine
1 c.à s. aloe vera
Les poudres en rajout :
1 c.a c. : inuline, poudre de banane, phytokératine
Les huiles essentielles en rajout :
5 gtes chaque : menthe poivrée, pamplemousse, bois de rose, citron (anti-chute) et géranium, lavande, sauge (cheveux secs).
7 vitE et 15 epp
arôme : framboise


lotus4

Publicité
Commentaires
M
Alors moi je recommande ce produit à toutes les filles. Il est superbe je l'utilise après avoir lissé mes cheveux avec mes plaques car même avec les plaques il reste toujours des endroits où l'on ne peut pas lisser les cheveux surtout aux abords de la peau et après quand le produit sèche les cheveux se lissent. Moi j'adore.
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité