Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 481
28 décembre 2008

Oui, je sais, j'ai honte....

Bon, d'accord, il n'y a pas longtemps c'était mon anniversaire et déjà mon p'tit mari m'avait gâtée

P1010682
rien qu'Opium d'YSL, Magnifique de Lancôme et Coco de Chanel en eaux de parfum et le dernier livre de Véronique Olmi
Et puis ça a été Noël
y_sapin_noel_50

et là j'ai encore plus honte

car j'ai reçu plein des cadeaux :

de ma puce Emma, des hand-made inspirés ???!!!..

P1010693

un tableau "anges" et une lampe "baroque" selon elle avec des anges, encore :

P1010699

mais aussi une incitation au tricot (je sais pas ce qu'elle entend par là ;) notamment avec un chat à fabriquer (là, je pense qu'elle va devoir attendre un peu)

P1010715

et puis aussi de la part d'autres personnes et des autres enfants :

des anglitudes ramenées de Londres :

P1010658

et pis un pack de patouilles pour fimoter :

P1010722

et une lampe pour fimoter avec lumière du jour

P1010731P1010732

et pis des trucs roses à la rose

P1010718

et pis une lampe à huiles essentielles de nature & découverte

P1010723

et un chat chinois (bon, je pense que c'est parce que j'adore les chats) qui bouge le bras et qui s'allume. Plus c'est kitch, plus ça les fait marrer...

P1010714

le pire c'est que j'ai pas mis le reste parce que j'ai la fl... de faire les photos y tout y tout

bon, sinon, bah, joyeux noël alors

chatno1jb7

gif_chat_noir_2

 

images

Publicité
Commentaires
S
Je confirme tu as été sacrement gatée!! <br /> Bonnes fetes ma belle!
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité