Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 482
29 décembre 2008

plaquage fap

mise en plaques de pigments minéraux pour les nyeux : par rapport à d'habitude j'ai rajouté un choua de beurre de karité. Les pigments réagissent de manière très différentes suivant les marques et même les couleurs à l'intérieur des mêmes marques. D'une manière générale, j'ai eu l'impression que ça a foncé les couleurs pour certaines, voire largement réduit l'aspect glitter pour d'autres mais pas pour tous. Sinon, je regrette pas vraiment car c'est quand plus facile à appliquer que la poudre qui vole partout sur la peau et, pour les couleurs foncées, a la fâcheuse habitude de faire croire qu'on a encore plus de cernes.... Le grand gagnant pour l'application c'est fyrinae ici : beaucoup moins galère à mettre  que d'ordinaire. J'avoue que j'ai un peu jouer avec la quantité de rajout pour voir ce que ça faisait, d'où les différences de rendus.


P1010511



everyday mineral :

P1010494


P1010743_copie



archetype mineral :

P1010500


P1010734_copie



the she space

P1010504


P1010750_copie


fyrrinae :

P1010488


P1010757_copie

6a00d83455ad0369e200e54f9ce1a98833_640wi

Publicité
Commentaires
A
waouh la palette country side et cie <br /> magnifique!
M
Superbes palettes en effet!<br /> En fait, ça fait davantage fards crème que fards poudre non?<br /> Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes proportions de karité, et sur la tenue de tes fàp?<br /> Merci d'avance, biz et à bientôt!
M
Whaou, tes palettes sont superbes.<br /> Biz
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité