Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 482
5 janvier 2009

fimo des vacances : des marque-page

bleu_fleur

celui-là ce sera pour Brigitte

 

celui-là je l'ai donné à Nadine
bleu_n

 

Celui-là à Isabelle
rose_i

 

celui-là pour Michel
dore_m

le "doré" je l'ai obtenu avec du pigment make-up de chez TKB (mermaid gold), par contre faut deux couches de vernis pour ne pas que ça reste sur les doigts et encore moins dans le livre

celui-là pour Chen, un petit garçon à qui j'ai offert un livre sur les légendes
mpchen

 

un autre pour Brigitte parce qu'elle fait la collection des mp
mokume

 

le dernier, je l'ai tout raté (le relief a pas pris sur le gris), alors j'me le suis gardé pour mon agenda
mpreliefcopper

j'ai enfin réussi à jouer à photo-filtre

10

Publicité
Commentaires
D
merci ;)
J
Ils sont splendides !!! Je suis scootchée devant mon ordi !<br /> la cigale enchantée
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité