Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
16 février 2009

Première saponnerie : argan/agrumes

J'ai bien tout fait comme elle a dit Keskafé (super tuto) pour fabriquer des savons home-made. Je sais, j'aurais pu m'appliquer pour le moulage mais là n'était pas la question primordiale au départ, car c'était celle de faire un truc qui durcisse et qui mousse : bah, ça a marché

P1020278


savon argan/agrumes
huile olive bio : 200 g
huile coco bio : 200g
eau : 160 g
soude : 60 g
à la trace : 50 g huile argan
He : Orange 30 gtes
palmarosa, petitgrain, bergamote, citron, pamplemousse : 10 chaque

CO2 de romarin pour la conservation


P1020282


222449


images

Publicité
Commentaires
M
Ils sont sympas tes premiers savons! Et ils doivent avoir une odeur délicieuse d'agrume!
D
bah, merci, c'est trop gentil à vous trois. A défaut d'être "fière" je suis super contente, le coup du savon ça m'a bien éclatée. Et en plus, j'ai oublié de dire qu'ils étaient super doux
M
tu verras c'est extra !!!
F
wahouuu ! quelles mousse ! ben dis ! tu peux crâner maintenant ^^!
J
Tu peux être fière : il est super beau ton savon et quelle mousse !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité