Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
19 février 2009

fluide pour le jour

P1020225

avec :

fluide de jour
10 g ester de sucre
8 g lécithine de soja
60 ml eau de source
15 ml huile de jojoba (anti-uv)
15 ml huile de son de riz (anti-uv)
10 gtes Q10 (protectrice uv)
5 gtes kigelia
1 ml acérola
2 g gomme acacia
10 gtes vitE
15 gtes EPP

j'ai été très étonnée par la texture, je la voulais fluide, je l'ai eue fluide, ce qui présente néanmoins l'avantage de pas laisser de film gras sur la peau (là, je soupçonne plutôt l'ester de sucre d'y être pour quelque chose, mais soit dit en passant l'huile de jojoba a aussi un toucher sec)

10

Publicité
Commentaires
L
salut je voudrais savoir où tu trouve tes produits car ce sont des noms particuliers et je ne crois pas pouvoir trouver ça partout.<br /> cordialement
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité