Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
19 février 2009

blog en pause

6a00d83452e88669e2010534b28ace970b_800wi


J'ai comme qui dirait un concours pile_livresà préparer en plus de mes deux boulots de tous les jours alors pendant quelques temps je vais être punie : ni patouilles kosmeto ni bidouilles fimo. C'est pas raisonnable. Dur, surtout que ce concours je le sens moyen moyen...et même pas du tout mais faut bien se remuer un peu....


Bon, j'y retourne et je reviens dans 15 Jours

livres4


L5


Publicité
Commentaires
L
Bon courage!!!
D
merci à vous deux et ... à plus.
J
Gros bisous et bon courage !<br /> la cigale enchantée
S
Bon courage ma belle!!!!!je croise les doigts pour toi!!
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité