Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
6 juin 2008

Swatches par marques

Bon, c'est un secret pour personne, je suis pas la reine des swatches mais bon. Sinon, la reine des swatches, c'est Nemux : http://nemux.canalblog.com/ 020106na1_prv_21b5d
J'en ai fait quelques uns avec ce que j'avais sous le coude...Il y a des doubles qui ne sont pas des doubles en fait mais varient avec la lumière. Je fais les swatches sans flash parce que je trouve que ça ne correspond pas vraiment à ce que ça donne si on met le flash (ou alors mon appareil n'est pas doué ou alors je ne suis d...).

Les couleurs pour les nyeux que j'ai en Everyday Mineral

everydaymineral1everydaymineral2

Les couleurs pour les nyeux que j'ai en Silk Natural

silknatural2asilknatural2b

silk_natural_1

Les couleurs pour les nyeux que j'ai en The She Space :

TSS1aTSS1b

TSS2aTSS2b

bon, là je trouve que c'est vraiment pas terrible au niveau du rendu, mais bon tant pis.

TSS3aTSS3b

bon, ouala, pour le reste il faudra attendre 



31

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité