Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
13 juin 2008

Everyday Minerals

Voici qui inaugure une nouvelle "catégorie", comme une petite revue des marques (j'y mettrai les marques de MMU mais aussi les autres fournisseurs y compris de matières premières)

18128011_pEveryday Minerals(https://www.everydayminerals.com), c'est une marque relativement "chouchoutte". Petite société avec un rapport clientèle simple."Carina" travaille avec éthique dans tous les sens du terme. On obtient des réponses quand on envoie des mels, ce qui n'est pas le cas de chez tout le monde…

em_family(photo de la patronne du site et de ses moufflets)
Depuis que le site a été restructuré, les prix et les contenants ont changé. Il y a la version sample, puis mini, puis big, qu'on trouve surtout dans les customs kits. Customs Kits ? ce sont des "kits" de plusieurs produits au choix (ce qui n'est pas le cas de toutes les marques). On fait son marché et au bout du compte, ça revient largement moins cher de prendre un kit que d'acheter les produits un par un. C'était le but aussi. En plus, les produits en eux-mêmes sont difficilement battables en rapport qualité/prix. En plus, Everyday Minerals propose un kit de samples gratuits (pour le teint) avec toute commande (on peut aussi le demander et on ne paiera que le port). Il n'est cependant pas rare que dans les commandes, outre le kit gratuit, soient glissés d'autres petites choses. Pour ma part, j'ai déjà reçu (en cadeau) : un gloss, un pinceau pour les yeux en taille normale, un fard à joue.

Le "plus-plus" Everyday Minerals me semble bien être le Teint.
Sinon :
- il y a un choix incroyable de fond de teint : 32 couleurs à multiplier par 4 matières différentes en fonction des spécificités de sa peau ou du rendu qu'on attend. Perso, j'ai vraiment l'impression que l'aspect de ma peau s'est amélioré depuis que je le mets (moi, à mon grand âge, c'est "intensive"). Je dois dire aussi que je trouve que ce fdt mineral en poudre est (malheureusement) inusable : des fois on aimerait bien que les pots finissent plus vite pour en essayer d'autres... Pour ce qui concerne les prix : le sample : 2,50 $ et le mini : 5 $. Pour la version "big", c'est les kits mais honnêment d'avoir des contenus plus petits permet de changer de couleurs et d'essayer plein de trucs…
- les blushes : seulement 50 couleurs différentes ! (sample : 2,50$ et min : 4 $),
- les concealers : 17 couleurs (même prix que les blushes),
- la finishing powder : je l'adore. Elle est d'une grande finesse, douce et douce et encore douce (2,50 et 6 $). 17 couleurs au choix,
- Everyday Minerals propose aussi une version pressée : 11 couleurs,
- Les couleurs pour les yeux : au total, environ 58 couleurs (qui changent cependant d'une époque à l'autre, c'est normal). Soit plus d'une cinquantaine de couleurs quand même. Le prix est de 2,50 pour le sample et 6 $ pour le full. Trois catérogies (outre les sourcils) : matte (15 couleurs), pearl (21 couleurs), et shimmer (22 couleurs). La texture est toujours soyeuse et très douce. Certaines couleurs sont des vrais bonheurs. C'est vrai qu'il ne faut pas trop attendre de chez Everydays Minerals des couleurs très flashy que l'on pourra trouver néanmoins chez The She Space ou Fyrynnae par exemple. Everyday Minerals c'est le MMU des yeux relativement soft,
- Les pinceaux : ah, j'adore les pinceaux de chez Everyday Minerals (j'ai renié les Sephora dont je me servais avant et qui pourtant sont trois fois plus chers !). Ils sont tous doux avec le manche en bois. Je  pense aussi  qu'ils font vraiment partie du meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver (blush : 8 $, baby k : 6$, long hand k (que j'adore) : 10 $ et flat top (que j'adore aussi) : 10 $),
- Zont aussi des gloss, ben ma foi, là je trouve que c'est pas trop le top. L'avantage c'est cependant la composition naturelle, d'ailleurs leur lips gloss font partie des "soins" (skin care) (11 couleurs à 4 $),
- Sinon zont aussi des produits pour la peau que personnellement je ne connaîs pas et dont la composition est elle aussi "naturelle".

 

J'ajoute juste pour finir que j'ai trouvé les délais d'expédition très correctes par rapport à d'autres marques (Mad et Archetype pour ne pas les citer). Les frais de port sont calculés en fonction du montant commandé. Je ne les ai pas trouvés particulièrement élevés par rapport à d'autres (Coastalscents pour ne pas les citer). 

20







Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité