Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 501
22 juin 2008

Swatch cheeks & lips

Je sais, ma collection de blush est ridiculement réduite mais tant pis 3d_20_87_,  je mets quand même les couleurs EverydayMineral (par 4) et PureLuxe que j'ai pour celles que ça intéresse d'avoir des comparatifs. J'en ai profité pour mettre des couleurs de lèvres que j'avais en stock de chez Everyday Mineral   et Pure Luxe aussi

EMblush_copiePureLuxe_Blush1_copie_copie

et pour les lèvres :
Lipsticks

dlotus5

Publicité
Commentaires
Merci je trouve ça bien pratique les swatches comparatifs ! pas si ridicule que ça ta collection, c'est pas la peine non plus d'avoir 50 milles couleurs ! enfin je dis ça mais j'en ai des tonnes...<br /> <br /> bizzzz
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité