Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
30 juin 2008

Swatch Archetype

J'ai tenté des swatches avec les couleurs d'Archetype, je n'ai pas réussi à faire des photos nettes, en attendant mieux les woula :
arch1
en plus, y a une erreur de frappe sur bella's grave...
arch2
arch3
arch4
arch5
pour mehitabel, c'est la même couleur mais je me suis pas rendue compte à la photo que je l'avais mise deux fois, désolée

sinon, pour Archetype, c'est toujours aux mêmes endroits qu'il faut aller voir :

Nemux : http://nemux.canalblog.com/archives/2008/04/18/8870430.html
Chocoaddict : http://mineralmakeup.canalblog.com/archives/2008/05/14/9176417.html

43

Publicité
Commentaires
I
Superbes, tous tes swatches... Merci beaucoup, c'est toujours très utile !
Je ne connais pas encore cette marque mais cela donne envie de commander, les couleurs sont lumineuse et bien irisées je trouve !<br /> <br /> Merci pour ses swatches ;)<br /> <br /> bizzzz
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité