Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
28 juillet 2008

hier, on m'a offert des fleurs

et pas rien...
d'abord un beau bouquet rond dans les tons chauds, certes un de ces bouquets que l'on voit chez les fleuristes mais là, deux choses :
1°) c'est Brigitte qui me l'a offert,
2°) c'est sa fille, Claire, qui a fait le bouquet (et qui travaille chez un fleuriste, of course) : Claire, si jeune et déjà si douée avec les fleurs...

alors, le bouquet fait par Claire
:

bc_2


bc_pr_s1

Claire, elle avait déjà fait un "gâteau-fleurs" pour l'anniversaire de Pascale :

gateau_fleur

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Gaby et Anne m'ont apporté une gerbe de lavande du jardin de la mère de Gaby...

lavande_arbre



P1040042


miss_lotus

Publicité
Commentaires
D
gros bisou à toi aussi Claire<br /> eve
C
Coucou eve !<br /> <br /> Merci pour ton article, ça m'a fait plaisir de te faire un bouquet avec des froufrous. Je trouvais que ca te correspondait bien !<br /> Ton blog est sympa, c'est génial ce que tu fais !<br /> Bisous, à bientôt ...
P
coucou,<br /> super le gâteau-fleurs! c'est la première fois que j'en vois un ...<br /> <br /> le bouquet est magnifique <br /> <br /> bises
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité