Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
10 août 2008

Les Utiles de ZInette

Une petite commande de chez Zinette est arrivée... Elle avait pour but de commander de quoi faire des gels douche et des shampooings maison : tensio-actifs qu'Aromazone promet mais on attend toujours. Et moi, pendant ce temps, j'ai ma fille qui me surine pour que je lui fasse des gels douche... Alors Zinette a remédié au problème.
ensemble
Avec il y avait aussi de l'huile de noyau d'abricot bio et une spécialité de la maison : de l'huile de son de riz. J'ai pris aussi des petits accessoires pour déo et maquillage. Et j'allais oublié la poudre de miel qui m'intrigue.
Sinon, en petit cadeau du beurre de Karité brut, que je ne connaissais pas (pardon, pardon) et qui sent vraiment bon. En tout cas moi j'aime.

Pour les tensio-actifs :
alphaALPHA : INCI: Mipa Laureth Sulfate, Cocoamidopropyl Betaine.C'est un détergent à mélanger avec Béta et Sugar
betaBETA : INCI: Cocoamidopropyl Betaine / CNA.Un détergent aussi qui rajoute douceur et mousse au précédent
sugarSUGAR :INCI: Decyl glucoside, cocoamidopropyl Betaine.Co-détergent à base de sucre qui rajoute de la mousse et stabilise les mélanges

POur le reste :
hv_abricot_bioHuile de noyau d'abricot bio(INCI: prunus armeniaca) : nourrissante, protectrice, adoucissante, revitalisante. Pour le cou, le visage et le buste, et les peaux fragiles
hv_son_de_rizHuile de son de riz (INCI: oryza sativa) : anti-oxydante, anti-uv, anti-radicalaire, contenant de la vitE, adoucissance... Pour peau sèche, mature, de bébé, pour le contour des yeux et les cheveux.
poudre_de_mielPoudre de miel (inci : mel) : hydratant, cicatrisant, régénérant, adoucissant, empêche le développement des bactéries.

8


Publicité
Commentaires
M
Elle est super Zinette!! Moi aussi j'ai l'HV de son de riz, je n'arrête pas de l'utiliser! ELle rend la peau toute douce!!<br /> <br /> Bisous
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité