Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
26 septembre 2008

Mascara avec Butterfly Monarch de Fyrinnae

Butterfly Monarch  est une couleur de Fyrinnae que j'aime beaucoup mais pas facile à appliquer car le moindre dérapage fait des "cocards", d'où l'idée d'un mascara avec, alors :

P1000501P1000502

bon, j'ai pris les photos le soir, alors le flash s'est déclenché mais la couleur est en réalité plus foncée que ça

5 ml hv ricin
0,5 g (chaque) : cire 1 az, acide stéarique, cire d’abeille, de candelila, carnauba
0,5 g thé vert
1 g phytokératine de blé
0,5 g sève de bambou
10 ml eau de bleuet
5 vite E
et 2 g de Butterfly Monarch de Fyrinnae

J'ai obtenu un mascara assez facile à utiliser, qui a un rendu plutôt naturel tout en se remarquant : perso, j'aime pas l'effet "faux cils". Le plus difficile a été ici de remplir le tube : le temps qu'on le remplisse (l'orifice du tube est plutôt étroit), le mélange a tendance à se solidifier. L'astuce que j'ai trouvée a consisté à prendre directement le mélange dans le bain-marie avec une mini-seringue (jusqu'à un ml) de manière à remplir au fur et à mesure le tube avec une substance encore liquide.

 

P1000523

Lotus7

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité