Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
7 septembre 2008

Lotion lactée

A base d'aloe verapratique3, une plante aux mille vertus qui, pour ce qui me concerne, ne me réussit pas toujours. Je l'utilise avec parcimonie parce que parfois "ça chauffe".
Alors :
20 g glycérine végétale
20 g aloe vera bio
120 g eau de rose
20 g macérat de calendula bio "maison"
3 gtes HE : bois de hô, bois de rose, citron, petit grain, geranium bourbon, vanille, sauge, palmarosa, tea tree
25 EPP 10 E
A secouer avant l'emploi...

P1000237

Verdict : après quelques jours d'utilisation, je crois que je me suis réconciliée avec l'aloe vera... Contrairement à ce à quoi je m'attendais, c'est un produit hyper doux pour la peau et en plus qui nettoie comme un lait, au niveau de l'efficacité, tout en restant "aqueux" comme une lotion. Non seulement, ce n'est pas irritant (bon, je pense que quand même le calendula fait son boulot ici) mais en plus ça laisse l'épiderne doux et lisse. Que demande le peuple ?

lotux

Publicité
Commentaires
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité