Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Perlimpinpin
Poudre de Perlimpinpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 499
15 juin 2008

T'as bonne mine (blush)

Des petits blushes sans prétention :

ingr_dients

Les poudres en rassemblement : argile blanche (kaolin), boron nitride ("natural white mineral" en vente chez TKB), oxyde de zinc et fibre de bambou

contenants

la grosse récup de contenant de chez BareMineral dont je me suis en fait débarrasser tellement je trouve qu'il assèche la peau (BareMineral : la grosse arnaque de chez Sephora, non j'ai pas dit ça).

m_langes_sans_pigments

Les poudres mélangées : 2 parce que je voulais faire deux blush

m_lange

pour incorporer les pigments j'y suis allée molo pour obtenir petit à petit une couleur qui me convienne. Le premier blush est avec Blush Beige et Brillant Glitter Red de TKB

m_lange_final_red_glitter_et_beige_b

Je sais la photo est pas terrible (trop sombre)

final_fleur_pomme

là, on est plus près de la réalité

ocre_rose_et_m_lange

J'ai pris Ocre rose d'Italie d'Aroma-Zone. Dans le sachet, il fait plus orangé que rose. Mais pourtant, dès qu'on commence à le mélanger, le côté "orange" s'estompe, ce qui n'est ma fois pas plus mal parce que moi, les blush orange je sais pas les mettre.

LeafWitch

blush_finalP1020621

Là, encore les fotos sont pas terrible-terrible.

Et un p'tit swatch pour finir :

swatch_copie

Bon, à l'usage :

- en fait, je me suis servie des deux en même temps : le plus clair un peu partout, et le plus foncé davantage en blush,

- la texture : ça vole un peu partout par contre hyper douce et qui fait la peau hyper-douce aussi (à cause du bambou ça).

28

Publicité
Commentaires
S
Super tes blushs! Les couleurs ont vraiment l'air chouette! biz
I
Tes blushs à la poudre de bambou ont l'air géniaux.<br /> J'ai bien lu ton commentaire, tu as tout compris je crois !<br /> En tout cas n'hésite pas à me demander si tu as des doutes...<br /> Je vais suivre ton blog pour connaître tes goûts :)<br /> Merci !
Poudre de Perlimpinpin
Publicité
Newsletter
Publicité